Photo de J'ai postulé pour un poste de conducteur et j'aimerais annuler

J'ai postulé pour un poste de conducteur et j'aimerais annuler

Photo de Jean-Marie
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé il y a un mois, j'ai passé un entretien et je n'ai pas été retenu

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lilian J. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 30, 2021

Dernière révision: lundi, août 30, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Lilian, si vous n'avez pas été retenu, vous n'avez rien à faire pour annuler. Votre candidature est de fait annulée. Cordialement

Monday, August 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .je voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.j ai postuler pour conducteur de train j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec moocBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurJe voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Bonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour, j’ai vu que des postes seront supprimés à cause du covid, ayant postulé il y a 2 semaines je me fJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireJ'aimerais postuler pour conducteur j'ai un bac général, dans la fiche EXPÉRIENCE que puis je y mettre comme expériencej'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?