Photo de Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les enseignements dispensés en vue de devenir Cadre Opérationnel des CF ? Merci !

Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les enseignements dispensés en vue de devenir Cadre Opérationnel des CF ? Merci !

Photo de Christophe
5 réponses
104 vues

Informations supplémentaires

J'ai candidaté pour un poste de Cadre Opérationnel des Circulations Ferrovaires. En cas d'appel du service RH pour un entretien, j'aimerais en savoir le plus possible, à ce stade.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Smail G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mars 11, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Smail, Que souhaitez vous savoir s'il-vous-plaît ? Cordialement, C

Wednesday, March 11, 2020

Smail G.

Bonjour Christophe, je voudrais savoir quels sont les aspects théoriques qui seront abordés durant la formation dispensée à Nanterre, notamment en termes de sécurité des circulations ferroviaires. Merci !

Wednesday, March 11, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Smail, A Nanterre, il vous sera présenté les fondamentaux de la circulation ferroviaire et la réglementation s'y afférent. Vous serez encadré par des formateurs issu du terrain et qui, en plus des cas pratiques, agrémenterons les cours avec leurs expériences personnelles. Ces échanges vous aideront certainement dans votre futur poste. Il vous sera donné également une formation sur la gestion des risques électriques et l'accompagnement des procédures travaux. J'espère avoir répondu à votre attente. Bonne journée, C

Wednesday, March 11, 2020

Smail G.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Tout ceci est passionnant. Maintenant, j'espère être appelé par le service RH. Cordialement, Smail.

Wednesday, March 11, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonne continuation, C

Wednesday, March 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?Bonjour. Je souhaite savoir quel sont les démarches à suivre en interne pour devenir mécano ?Bonjour quelles sont les modalités de formation pour aiguilleur ? Je cherche une reconversion j’ai actuellement un cdi.bonjour, j 'aimerais intégrer l 'école de la SNCf. Quels sont les delais pour poser sa candidature ?Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?J'aimerais savoir les modalités pour entrer en formation dans les écoles sncf ?Bonjour, je souhaite faire la formation de conducteur, comment savoir dans quel dépôt je serai une fois la F terminée ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quand sont les prochaines dâtes d'entrée en formation pour le métier de CRL en IDFBonjour, quels sont les débouchés au sein de la sncf liés à la formation systèmes embarqués ?Bonjour ,je suis diplômé d'un bac pro TFCA j'aimerais savoir svp comment se déroulent le recrutement et la formation ?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur ce métier, quel sont les formations ou le cursus a suivre ?