Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les enseignements dispensés en vue de devenir Cadre Opérationnel des CF ? Merci !
Informations supplémentaires
J'ai candidaté pour un poste de Cadre Opérationnel des Circulations Ferrovaires. En cas d'appel du service RH pour un entretien, j'aimerais en savoir le plus possible, à ce stade.
Smail G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mars 11, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Smail,
Que souhaitez vous savoir s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
C
mercredi, mars 11, 2020
Smail G.
Bonjour Christophe, je voudrais savoir quels sont les aspects théoriques qui seront abordés durant la formation dispensée à Nanterre, notamment en termes de sécurité des circulations ferroviaires. Merci !
mercredi, mars 11, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Smail,
A Nanterre, il vous sera présenté les fondamentaux de la circulation ferroviaire et la réglementation s'y afférent.
Vous serez encadré par des formateurs issu du terrain et qui, en plus des cas pratiques, agrémenterons les cours avec leurs expériences personnelles. Ces échanges vous aideront certainement dans votre futur poste.
Il vous sera donné également une formation sur la gestion des risques électriques et l'accompagnement des procédures travaux.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Bonne journée,
C
mercredi, mars 11, 2020
Smail G.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Tout ceci est passionnant. Maintenant, j'espère être appelé par le service RH. Cordialement, Smail.
mercredi, mars 11, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonne continuation,
C
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.