Photo de Bonjour, j'ai entendu que pour les bac +2 il y a possibilité de faire une formation d’attaché TS en quoi cela

Bonjour, j'ai entendu que pour les bac +2 il y a possibilité de faire une formation d’attaché TS en quoi cela

2 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

J'ai entendu ça dans un technicentre pour préparer au métier de (A) DPX

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan P. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Dylan, En fonction de votre spécialité, vous pouvez être recruté en qualité d'Agent de Maîtrise sur certains de nos métiers. Je vous invite à consulter nos offres actualisées sur notre site carrière :) Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Dylan P.

Bonjour Henri, je vous remercie. Bonne journée

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour , j'aimerais savoir comment se passe les recrutements, et savoir si c'est accessible même avec un BAC+2 MerciBonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousMême si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?après la formation peut on continuer vers un bac+2 ?Bonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciJe me demandais si faire un bac+2 avant la formation de conducteur était vraiment intéressant au niveau salaireBonjour, Je veux aller en BTS Maintenance des systèmes en alternance, actuellement en Bac pro TU. Quelle formation ?Bonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruterBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? MerciBonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Bonjour, je voudrais savoir si le bac STI2D est un bon bac pour devenir conducteur de TGV ?Qu'elle formation faire après