Photo de Bjr je dois passer demain entretien 30mn avec chargé de recrutement quel est le déroulé de l'entretien

Bjr je dois passer demain entretien 30mn avec chargé de recrutement quel est le déroulé de l'entretien

2 réponses
68 vues

Informations supplémentaires

J'ai eu un premier contact avec mme vilar pour brève description poste, tests "psychotechniques sur site, questionnaire électricité avec M Petit, l'avant dernière étape est l'entretien avec le chargé de recrutement, puis éventuellement la visite médicale il s'agit poste technicien BT signalisation à Montchanin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-marc Y. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour. On va vous demander votre compréhension du métier, vos motivations pour exercer cet emploi. Votre projet professionnel.

Tuesday, June 30, 2020

Jean-marc Y.

Je vous remercie

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonsoir je dois passé la journée de recrutement bientôt . J'aimerais savoir quel point révisé pour réussir cette journéeBonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Urgent j'ai un entretien mercredi pour un contrat pro en Bts informatique, à quoi dois-je m'attendre?bonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBjr j'aimerais me préparer au mieux car dans les jours a venir je dois passer un entretien téléphonique D'agent d'escaleBonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu