Photo de alors voila j'ai  passer mes test pour devenir conducteur de train j'ai tout réussi appart la dernière psychologue qui a

alors voila j'ai passer mes test pour devenir conducteur de train j'ai tout réussi appart la dernière psychologue qui a

Photo de Christophe
1 réponse
134 vues

Informations supplémentaires

la dernière psychologue ma mit avis défavorable ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 21, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 21, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ah, dommage. Si vous êtes vraiment motivé, n’hésitez pas à retenter votre chance dans 1 an. Bon courage.

Friday, June 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai réussi les tests psycho de conducteur de ligne mais je n'ai pas eu de suite est-ce parce que j'ai 18 ans?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Bonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBonjour. Quels sont les tests psychologiques que nous devons passer pour devenir aiguilleur du railBonsoir. Avez vous des conseils à me donner pour réussir les tests pour être conducteur train qui sont très difficilesBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.Bonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour Grégoire j'ai postulé pour un poste de conducteur de train. Y a-t-il plusieurs tests psychotechniques. Merci.Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniquebonjour, j'ai un examen psychologique de sécurité a SNCF