Photo de Quelles peuvent - être les questions posées lors de l'entretien en visioconférence pour le métier de conducteur de train

Quelles peuvent - être les questions posées lors de l'entretien en visioconférence pour le métier de conducteur de train

Photo de Nicolas
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai passé dernièrement les tests psychotechniques avec réussite et j'ai mon entretien en visioconférence d'ici peu. Avez-vous des conseils qui pourraient m'aider et pouvez-vous m'éclaircir sur les questions qui me peuvent être posées au niveau des connaissances du métier de conducteur de train ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luis G. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: jeudi, février 3, 2022

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Luis, Tout d'abord, félicitation pour votre réussite aux tests psychotechniques. C'est une grosse étape. En ce qui concerne l'entretien, il faut surtout être soi. Il faut aussi, montrer au recruteur que je vous vous êtes bien renseigné sur le métier de conducteur, les contraintes, l'organisation du métier, la responsabilité que cela implique etc... Si vous avez réalisé le Mooc Destination conduite, cela montrera également que vous avez un aperçu des attentes de la formation, du niveau d'investissement. Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille vivement de le faire. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour cet entretien.

Thursday, February 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?