Photo de Bonjour, je souhaite offrir mes compétences dans la gestion de vos parcs automobiles. Qui peut me renseigner ?

Bonjour, je souhaite offrir mes compétences dans la gestion de vos parcs automobiles. Qui peut me renseigner ?

Photo de Christophe
1 réponse
2 vues

Informations supplémentaires

Je suis expert auto de formation et directeur d'une agence Renault pendant 25 ans, je souhaite apporter mon expérience dans l'automobile dans la gestion d'un des nombreux parcs auto du groupe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CHRISTOPHE L. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Christophe, Il vous faut contacter directement la Direction des Achats (Saint-Denis) pour votre candidature car elle trop spécifique pour avoir un jour une offre de poste avec ce thème. Cordialement, C

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, Selon vous, quelles sont les compétences et qualités recquises pour le poste de technicien de la circulation ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour j’aurais une petite question.j’ai mais diplôme de carrosserie auto puis je postuler pour cette formation?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour j'aimerais changer de profession et devenir conducteur de train, à qui dois-je me renseigner ? Merci d'avance