Photo de Bonjour, je souhaite offrir mes compétences dans la gestion de vos parcs automobiles. Qui peut me renseigner ?

Bonjour, je souhaite offrir mes compétences dans la gestion de vos parcs automobiles. Qui peut me renseigner ?

Photo de Christophe
1 réponse
2 vues

Informations supplémentaires

Je suis expert auto de formation et directeur d'une agence Renault pendant 25 ans, je souhaite apporter mon expérience dans l'automobile dans la gestion d'un des nombreux parcs auto du groupe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CHRISTOPHE L. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Christophe, Il vous faut contacter directement la Direction des Achats (Saint-Denis) pour votre candidature car elle trop spécifique pour avoir un jour une offre de poste avec ce thème. Cordialement, C

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées