Photo de Bonjour Jean Marie, j'ai postulé pour un poste de conducteur de train de fret et j'ai reçu un avis favorable.

Bonjour Jean Marie, j'ai postulé pour un poste de conducteur de train de fret et j'ai reçu un avis favorable.

Photo de Jean-Marie
Photo de CEDRIC
2 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu un lien pour enregistrer mon entretien en vidéo mais je n'ai pas pu effectuer celui-ci. Puis-je encore être contacté par les chargés en recrutement ou ma candidature va s'arrêter là. Merci d'avance pour vôtre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CEDRIC S. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 14, 2023

Dernière révision: mardi, mars 14, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Cédric, je ne peux malheureusement pas vous répondre car nous ne gérons pas les candidatures. Je ne peux que vous proposer d'écrire à [email protected]. Bonne continuation. Cordialement

Tuesday, March 14, 2023

Photo de CEDRIC S.

CEDRIC S.

Bonsoir Jean Marie, très bien et merci beaucoup pour votre réponse. Concernant la formation c'est entre 12 et 18 mois. Est-ce que chaques modules sont éliminatoires. Je suis déjà employé dans le ferroviaire et souhaite vraiment évoluer professionnellement dans ma carrière. Encore Merci.

Tuesday, March 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jean Marie. Je souhaite postuler à la sncf mais j'hésite entre 2 postes.Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour Jean Marie, j'ai postulé pour un poste de conducteur de train, comment optimiser mes chances de réussite svp ?Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.Bonjour Jean-Marie, je souhaiterais avoir des informations concernant le rythme de travail d'un conducteur de train.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.Bonjour , j ai postulé à offre de conducteur de train ile de france et j ai tous les critères pour ce poste .Bonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour ,Joris, je souhaite obtenir des conseils de candidature pour le poste de conducteur de train , merci d'avance.Bonjour Jean Marie, je souhaiterais savoir si je peux postuler au métier de conducteur de train avec un master 2 ? Merci