Photo de Bonjour, je tiens à signaler un bug actuellement qui empêche de récupérer son attestation de réussite au MOOC conduite.

Bonjour, je tiens à signaler un bug actuellement qui empêche de récupérer son attestation de réussite au MOOC conduite.

Photo de Selim
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William N. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, mars 16, 2023

Dernière révision: vendredi, mars 17, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour William, Merci pour votre retour. J'informe mon collègue @Gregoire du sujet. Bonne journée, Selim

Friday, March 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?Bonjour , je viens de passer le MOOC avec succès et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.Bonjour. Impossible de noter le code attestation réussite MOOC sur les offres emploisBonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltBonjour,le simulateur du MOOC conduite seq 4 ne me prend pas mes résultats et je ne peux pas valider ?Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Bonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour, ayant postulé et en parallèle obtenu le MOOC, je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce dû au contexteBonjour, j’ai un bug sur le mooc lors de la simulation de en cabine. J’ai fini plusieurs fois mais ça ne me valide pas.Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercRefus malgré réussite du MOOC