Photo de Bonjour. Je suis une femme plus tot sensible et humaniste. Avez-vous des conseils pour réussir les tests CRL. Merci

Bonjour. Je suis une femme plus tot sensible et humaniste. Avez-vous des conseils pour réussir les tests CRL. Merci

Photo de Laurine
Photo de Svitlana
2 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Svitlana M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, avril 22, 2023

Dernière révision: samedi, avril 22, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Svitlana, Il faut être précise dans les réponses, ne pas se précipiter et surtout être sois même pendant les entretiens oraux. Il faut être logique et avoir une bonne compréhension du français. L’essentiel c’est être sereine pour effectuer les tests et tout ira pour le mieux. Au niveau médical, ne pas avoir de problème de santé particulier (diabète, cholestérol hyper tension….) la vue correcte (lunettes acceptées) et pas de problème ouïe. J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions. Bonnne journée, Cordialement,

Saturday, April 22, 2023

Photo de Svitlana M.

Svitlana M.

Merci beaucoup Laurine pour les informations. Pour ma part pas de problème ni de santé, ni d'audition. Juste la détermination de réussir dans le métier passionnant qu'est le votre. Bien à vous. Svitlana Morel

Saturday, April 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncfJ'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?