Photo de Avec une expérience de 20 ans dans le décisionnel mais un bac+3,la majorité des offres de mon profil sont pour

Avec une expérience de 20 ans dans le décisionnel mais un bac+3,la majorité des offres de mon profil sont pour

Photo de Karine
Photo de Karine
6 réponses
73 vues

Informations supplémentaires

Puis-je postuler tout de même? Comment orienter ma candidature?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

frederic t. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Frédéric, Certaines offres demandes un niveau de diplômes Bac+2/3 avec une expérience professionnelle de 10 à 15 ans pour des postes de cadre. Reste à voir quelle est votre spécialité et si elle correspond à nos besoins actuels. Rendez vous sur ce lien, insérez votre CV et vous serez orienté vers le métier le plus proche de vos compétences.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Wednesday, June 14, 2023

frederic t.

Merci pour votre retour et cet outil lié au cv

Wednesday, June 14, 2023

frederic t.

Je viens d’utiliser l’outil, je ne trouve que des offres adaptées à mon profil dont le pré requis est le bac+5. Pourriez-vous me transmettre les exemples d’offres ou le pre requis est le bac+3 et un grand nombre d’années d’expérience ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Wednesday, June 14, 2023

frederic t.

Merci beaucoup, je vais regarder. Je vois que le chat touche à sa fin. Merci pour vos disponibilités et réactivités.

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour, cela fait 3 ans que je postule et je ne suis toujours pas accepté. Que recherchez-vous comme profil ?J'ai obtenu mon bac L à l'étranger et j'ai pas d'expérience professionnelle est-ce que c'est jouable si je postule.Je suis réceptionniste en Hôtellerie depuis 4 ans, j suis polyglotte 35 ans, je vais finir un Bac+2 niveau III en octobrBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceJ'ai postulé à la sncf et on me répond que j'ai pas le profil étant issue d'un bac pro M.E.I quelle profil recherché vouBonjour j'ai 19 ans je suis un jeune homme qui vient d'obtenir son bac service et proximité et de vie localeBonjour j’ai un bac +2 j’ai essayé de postuler à des offres pour devenir commercial à bords des trains sauf queBonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melecBonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.bonjour, je voudrais travailler a la Sncf et on me dit que je n'ai pas le profil. J'ai un bac pro commerceBonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commerceBonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour Nassima , je suis Titulaire d’un bac +3 et j’ai passé 2 ans en Australie . mon profil me permet-il de postuler ?Bonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,