Bonjour, à quelques jours de passer les tests puis-je entrer à la sureté IDF et habiter en région ?
Patrice R. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, décembre 6, 2023
Dernière révision: mercredi, décembre 6, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour,
Oui cela est possible et tout dépend de l'endroit où vous résiderez en région.
Le centre de formation se trouve dans le Val d'Oise et en fonction de vos trajets, vous pourriez "subir" la formation du à l'éloignement.
Sachez que des offres d'hébergement sont proposées dès l'entrée en formation pour réduire votre éloignement géographique et vous permettre de vous concentrer pleinement sur le programme proposé.
Cordialement
mercredi, décembre 6, 2023
Patrice R.
Merci Sébastien je réside à Poitiers et je ne souhaite pas m'installer à Paris mais juste y travailler. Les jours de repos sont ils consécutifs et puis je bénéficier d'une chambre ou d'un logement pendant mes jours de travail ?
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Il y a bien des jours de repos consécutifs, 2 en moyenne voire 3 au maximum et de façon exceptionnelle. Oui il existe une offre d'hébergement qui sera à votre charge si vous faites ce choix.
Cordialement
Patrice R.
Merci de ces informations je suis rassuré et très heureux d'avoir pu échanger avec vous. Bien cordialement, Patrice.
Patrice R.
Merci de ces informations je suis rassuré et très heureux d'avoir pu échanger avec vous. Bien cordialement, Patrice.
Patrice R.