Photo de Bonjour, à quelques jours de passer les tests puis-je entrer à la sureté IDF et habiter en région ?

Bonjour, à quelques jours de passer les tests puis-je entrer à la sureté IDF et habiter en région ?

Photo de SEBASTIEN
6 réponses
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrice R. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, décembre 6, 2023

Dernière révision: mercredi, décembre 6, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour, Oui cela est possible et tout dépend de l'endroit où vous résiderez en région. Le centre de formation se trouve dans le Val d'Oise et en fonction de vos trajets, vous pourriez "subir" la formation du à l'éloignement. Sachez que des offres d'hébergement sont proposées dès l'entrée en formation pour réduire votre éloignement géographique et vous permettre de vous concentrer pleinement sur le programme proposé. Cordialement

Wednesday, December 6, 2023

Patrice R.

Merci Sébastien je réside à Poitiers et je ne souhaite pas m'installer à Paris mais juste y travailler. Les jours de repos sont ils consécutifs et puis je bénéficier d'une chambre ou d'un logement pendant mes jours de travail ?

Wednesday, December 6, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Il y a bien des jours de repos consécutifs, 2 en moyenne voire 3 au maximum et de façon exceptionnelle. Oui il existe une offre d'hébergement qui sera à votre charge si vous faites ce choix. Cordialement

Wednesday, December 6, 2023

Patrice R.

Merci de ces informations je suis rassuré et très heureux d'avoir pu échanger avec vous. Bien cordialement, Patrice.

Wednesday, December 6, 2023

Patrice R.

Merci de ces informations je suis rassuré et très heureux d'avoir pu échanger avec vous. Bien cordialement, Patrice.

Wednesday, December 6, 2023

Patrice R.

Merci de ces informations je suis rassuré et très heureux d'avoir pu échanger avec vous. Bien cordialement, Patrice.

Wednesday, December 6, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?Bonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?bonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?bonjour actuellement en CDI je voulais savoir si il fallait que je démissionne pour faire les testes d'entréeBonjour, je souhaiterais pouvoir intégrer la suge, des tests auront-ils lieux après les événements ou à distance ?Bonjour, savez-vous quand aurais-je des nouvelles pour la suite de mon parcours? J’ai effectuer les tests et appel Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).