Photo de Bonjour, je suis sellière garnisseuse et je souhaite savoir si des postes existent en réfection, création de banquettes

Bonjour, je suis sellière garnisseuse et je souhaite savoir si des postes existent en réfection, création de banquettes

Photo de Moussa
3 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwendoline H. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, janvier 25, 2024

Dernière révision: vendredi, janvier 26, 2024

Photo de Moussa B.

Moussa B.

Responsable Propreté TGV

Bonjour Gwendoline,

Il existe effectivement des postes en lien avec la maintenance des aménagements interieurs des matériels roulants. Entre autres missions, il y a la réfection et/ou le remplacement des sieges (clients, chefs de bord, agents de conduite,...), avec, si besoin, des actions de rehoussage.
Votre compétence est donc très appréciée dans nos équipes de maintenance !

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement,

Moussa

jeudi, janvier 25, 2024

Gwendoline H.

Comment peut-on postuler ?
Cordialement
Gwendoline Hodcent

vendredi, janvier 26, 2024

Photo de Moussa B.

Moussa B.

Responsable Propreté TGV

Je vous propose d'envoyer un mail à [email protected]
Il faut y joindre votre CV et lettre de motivation et préciser la référence GP03.
Moussa

vendredi, janvier 26, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous, s.v.p., m'informer sur les postes au sein du service restauration en wagon. MerciBonjour je cherche l entreprise de restauration pour les employés ou dois je postuler merciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir dans l'est actuellement je suis chef d équipe en 20kvBonjour, j'ai un BAC+2 en banque et je souhaite postuler pour le poste de commercial en gare est-ce possible ? MerciBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Bonjour, j’ai vu que des postes seront supprimés à  cause du covid, ayant postulé il y a 2 semaines je me fBonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour je suis actuellement à  la rechercher d’un poste à  pourvoir en tant que annonceur sentinelleBonjour à  tous, je souhaiterais connaître les différents types de postes que l'on peut retrouver dans l'ingéBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec un