Photo de Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas postuler a nouveau en tant que conducteur de train.

Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas postuler a nouveau en tant que conducteur de train.

Photo de Gregoire
8 réponses
61 vues

Informations supplémentaires

J'ai en effet pu postuler il y a plus d'un ans mais je ne fut pas retenu. Cependant la demoiselle chargée de recrutement sur place m'avait bien confirmé qu'après une année il était possible de postuler a nouveau ce que je ne peut pas faire sur mon profil SNCF recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëtan L. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Gaëtan L.

Je ne peut modifier mon message je me permet de vous dire bonjour en retard.

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gaëtan, la date anniversaire de votre candidature est-elle déjà passée ?

Tuesday, June 30, 2020

Gaëtan L.

Oui elle datait du 22 avril 2019

Tuesday, June 30, 2020

Gaëtan L.

Mais il s'agit toujours des références qui avaient été mises en ligne a l'époque. Du coup sur mon profil cela apparaît toujours comme "candidature non retenue"

Tuesday, June 30, 2020

Gaëtan L.

Je tiens vraiment a avoir une nouvelles chance. Je suis en pleine reconversion professionnel et c'est pour moi une belle opportunité.

Tuesday, June 30, 2020

Gaëtan L.

Quel serait donc la marche a suivre a partir de maintenant ?

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

L'historique de votre ancienne candidature apparaît toujours en effet dans votre espace candidat, mais avez-vous essayé de postuler à une offre conducteur de trains en ligne actuellement sur le site ?

Tuesday, June 30, 2020

Gaëtan L.

Et bien la seul annonce qui m’intéresse a savoir conducteur de train est celle d'Ile-de-Françe. Hors lors de mon retour sur cette page je ne peux pas postuler a nouveau a la place j'ai la touche "suivre ma candidature"

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainJ'ai postulé 3 fois pour conducteurs de train toujours j'ai une réponse négative j'aimerai savoir pour quel raison?J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?bonjour, avec un bts je voudrais postuler pour être conducteur de train. On m'a dit que je ne peut pas avec un btsBonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Je ne peux plus postuler sa marche pas je vous faire conduit de trainComment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?bonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retour