Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas postuler a nouveau en tant que conducteur de train.
Informations supplémentaires
J'ai en effet pu postuler il y a plus d'un ans mais je ne fut pas retenu. Cependant la demoiselle chargée de recrutement sur place m'avait bien confirmé qu'après une année il était possible de postuler a nouveau ce que je ne peut pas faire sur mon profil SNCF recrutement
Gaëtan L. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Gaëtan L.
Je ne peut modifier mon message je me permet de vous dire bonjour en retard.
mardi, juin 30, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gaëtan, la date anniversaire de votre candidature est-elle déjà passée ?
mardi, juin 30, 2020
Gaëtan L.
Oui elle datait du 22 avril 2019
mardi, juin 30, 2020
Gaëtan L.
Mais il s'agit toujours des références qui avaient été mises en ligne a l'époque.
Du coup sur mon profil cela apparaît toujours comme "candidature non retenue"
mardi, juin 30, 2020
Gaëtan L.
Je tiens vraiment a avoir une nouvelles chance.
Je suis en pleine reconversion professionnel et c'est pour moi une belle opportunité.
mardi, juin 30, 2020
Gaëtan L.
Quel serait donc la marche a suivre a partir de maintenant ?
mardi, juin 30, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
L'historique de votre ancienne candidature apparaît toujours en effet dans votre espace candidat, mais avez-vous essayé de postuler à une offre conducteur de trains en ligne actuellement sur le site ?
mardi, juin 30, 2020
Gaëtan L.
Et bien la seul annonce qui m’intéresse a savoir conducteur de train est celle d'Ile-de-Françe.
Hors lors de mon retour sur cette page je ne peux pas postuler a nouveau a la place j'ai la touche "suivre ma candidature"
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.