Bonjour je voudrais savoir si je peux avoir un logement t durant la formation ?
Informations supplémentaires
Bonjour j aï le plaisir d avoir été retenue au poste de CRL à Nanterre, sous réserve de la validation de la visite medical préalable à l embauche. Mon centre de formation serais à St denis. Venant de Lyon ma question est la suivante comment fonctionne les logement durant la période de formation ?
Olivier S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 30, 2025
Dernière révision: mercredi, avril 30, 2025
Julien C.
Conducteur de TER
Bonjour, pour la partie theorique a saint Denis le logement proche du campus sera payé par l'entreprise.
Mais pour nanterre, votre depot d'attache, vous devrez demenager.
Vous pouvez vous renseigner aupres de parme ou ICF Habitat, qui peuvent peut etre vous louer un logement mais je ne peux pas vous en dire plus.
Bonne chance pour la formation
Julien
mercredi, avril 30, 2025
Olivier S.
Merci pour le retour rapide, comme nanterre est proche de st denis je savais pas comment ça fonctionnait.
mercredi, avril 30, 2025
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir, je vais contredire un peu mon collègue. Si vous êtes embauché pour Nanterre et que vous êtes formé à St Denis vous ne serez pas logé car on s'attend à ce que vous habitiez à proximité de votre lieu de travail. Étant en campus à St Denis en IDF le logement n'est donc pas fourni du tout. Vous devrez vous loger par vos propres moyens. Il faudra préciser cela avec le pôle RH de votre future établissement lors de votre embauche. Bonne soirée. Cordialement
mercredi, avril 30, 2025
Olivier S.
Merci pour l info, je vais contacté le service rh
mercredi, avril 30, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.