Photo de J'ai été convoqué pour passer des tests médicaux et psy, aucune mention de tests psychotechniques, est-ce normal ?

J'ai été convoqué pour passer des tests médicaux et psy, aucune mention de tests psychotechniques, est-ce normal ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Après un entretien et une mise en situation réussie, je suis convoqué à Lyon pour obtenir l'habilitation aux TES autres que la conduite (Agent d'accueil dans les trains); or je ne vois pas les fameux tests psychotechniques, est-ce une information que j'aurais plus tard, ou dois-je rappeler? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 17, 2025

Dernière révision: jeudi, juin 19, 2025

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour,

Ne vous inquitez pas, il n'y a pas d'ordre défini pour passer les différentes épreuves.

Après réussite de ces épreuves, vous serez, à nouveau, convoqué pour finaliser votre candidature.

Je vous conseille, tout de même, de vous entraîner pour les tests psychotechniques, comme ça vous serez serein et prêt le jour J.

Si vous préférez être rassuré, n'hésitez pas à les appeler pour savoir s'il y a un erreur sur votre convocation.

Bon courage pour la suite.

jeudi, juin 19, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Bonjour j’ai réussi tout mes test médicaux et psychologique pour devenir conducteur mais plus de place est-ce normal ?J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?bonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?Bonjour, j’ai passer l’es tests psychotechniques le 7juin et je n’est toujours pas eu de réponse, est ce normal ?