Avis favorable reçu mais lien d’entretien vidéo non reçu.
25 vues
VANELLE JUNIOR T. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, janvier 27, 2026
Dernière révision: mercredi, janvier 28, 2026
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour
Je n’ai pas bien compris votre question, avez vous été en contact avec un recruteur ou une recruteuse ?
mercredi, janvier 28, 2026
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour.
Dans l'email de contact vous avez les coordonnées du recrutement. Veuillez le/la contacter directement.
mercredi, janvier 28, 2026
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Comment répondre à une offre, lorsque la référence n'est prise en compte par votre site. Merci, M.AUVRAYBonjour, sans réponse a ma candidature(566) tech de maintenance du 27/12/2017 pas de réponse?offre Oooooo1810 je n'arrive pas à ouvrir le lien du greta dijon pour télécharger le dossier
merci par avanceBonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour je souhaite postuler pour une offre d'Malik sncf comment faire ?J'ai postulé le 24 mai 2018 à l'offre n° O000002335 - Commercial·e en gare Île-de-France,et n' ai pas de réponse à jour.Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Madame, Je souhaite postuler à l'offre assistante manager en alternance ref: 2019-2787, le site indique message erreur.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour Madame, je souhaite postuler à l'offre 2019-2817 mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me venir en aide ?Bonsoir, Suite tests et entretiens, que veut dire " offre viviers ly" Ref 2018-1006 ? Validé mais pas retenu ? MerciBonjour j’ai passer un entretien d’évaluation le 14 mai 2020 en Mécaniciens de maintenanceRéférence offre 2019-5175Bonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. Cordialement