Photo de Bonjour dans quelque jours je vais passé mes tests pour être CDT. mais je n'ai pas de notion en élec est-ce grave?

Bonjour dans quelque jours je vais passé mes tests pour être CDT. mais je n'ai pas de notion en élec est-ce grave?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
232 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 20, 2017

Dernière révision: lundi, février 20, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, non ce n'est pas grave. Il n'y a pas de questions en électricité lors des tests. Il y en aura en formation, mais rassurez-vous pas besoin d'en avoir fait avant. Bon courage. Cordialement

Monday, February 20, 2017

Anonyme

Merci bien pour votre réponse ! J'en est fais au lycée un peu en vrai mais j'ai tout oublié !!

Monday, February 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai reçu ma date de test que faut il réviser en Elec ?Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, je suis titulaire d'un DUT GC et d'une licence ECC, ce profil est-il susceptible de vous intéresser ?Bonjour le salaire est il intéressant?passer les tests et pas sur d etre pris c est un risque si je quitte mon boulot?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?bonjour actuellement en CDI je voulais savoir si il fallait que je démissionne pour faire les testes d'entréeBonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour j’ai un BTS électrotechnique, j’ai raté le test assisfirst puis-je toujours postuler actuellement ?Bonjour Stéphane, actuellement attaché TS pour devenirTO, j'appréhende le métier au service elec ainsi que la formation?Je dois réalisé un test psychotechnique pour pouvoir suivre la formation de CDTT, est-ce que ce test est complexe ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?Bonjour monsieur, je souhaite postuler en CDI + formation haute tension et j'aurai voulu savoir quels étaient les testsBonjour, j'ai passé les tests psychotechniques il y a + de 20 jours pour CdT quand aurai-je les résultats ?