Photo de J'aimerai postuler pour ce poste ayant déjà fait une dotation pour être conducteur TB que j'ai abandonné cause familial

J'aimerai postuler pour ce poste ayant déjà fait une dotation pour être conducteur TB que j'ai abandonné cause familial

Photo de Gregoire
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Croyait vous qu'il est possible de postuler

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David X. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, août 2, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour David, Il est possible de postuler à nouveau pour ce poste après une démission. Il vous sera ainsi demandé de justifier à nouveau votre choix. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, September 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationJe recherche un conducteur de tgv pour mon petit fils Il a 11 ans depuis l age de 3 ans il est fou de tgv rien d autreBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneJ'aimerais postuler pour conducteur j'ai un bac général, dans la fiche EXPÉRIENCE que puis je y mettre comme expérienceBonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Bjr, je souhaiterai être conducteur de train TB mais aucun poste dans la région Pays de la Loire.Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS et j'aurai voulu savoir comment postuler pour devenir conducteur.Bonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruterBonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu que