Photo de Bonjour julien, Mon fils à reçu une réponse négative pour la formation BAC PRO MEI  en alternance sur st Denis.

Bonjour julien, Mon fils à reçu une réponse négative pour la formation BAC PRO MEI en alternance sur st Denis.

Photo de Christophe
1 réponse
159 vues

Informations supplémentaires

Par contre sur lyon le service est en attente de son bulletin du second trimestre. Aura-t-il la même réponse?Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Francoise O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mars 17, 2017

Dernière révision: lundi, mars 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Françoise, Nous ne pouvons pas répondre à votre question attendu que nous n'avons pas les éléments. Cordialement, Christophe

Monday, March 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour, Mon fils souhaite s'orienter vers un bac PRO géomètre en Alternance sur 2 ans.Bonjour, Mon fils va s'orienter vers un Bac PRO en alternance dans le métier de Géometre Topographe. La SNCF seraitBonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour, mon fils à postuler a une formation de conduite de train, il s est vu recevoir une négative,bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018Bonjour, mon fils est en train de préparer un bac pro ELEEC en alternance, il passe son examen en juin 2018.Bonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.Bonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour, je soussigné Mr MOKANGO VANGA Prospère élève en Bac pro TMELECBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.merciBonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.