Faut il réaliser à chaque fois toutes les étapes de recrutement pour chaque poste disponible de conducteur de train?
Informations supplémentaires
Est il possible de postuler sur différent postes disponible de conducteur de train et faudra t'il alors refaire toutes les étapes du recrutement pour chaque poste sur lequel je postule?
Mathieu Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, novembre 27, 2017
Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, je ne suis pas sûr que vous puissiez postuler sur plusieurs annonces en même temps. Par contre je suis sûr que si vous êtes appelé ça ne sera que pour une annonce. Si vous échouez il faudra attendre un an pour retenter votre chance et ce peu importe l'annonce. Donc choisissez bien votre région car postuler sur plusieurs n'optimise pas vos chances. Cordialement
lundi, novembre 27, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Chaque candidature est unique.
Postuler sur plusieurs postes différents n'est pas nécessairement une stratégie efficace.
Déjà parce que ça a tendance à "saturer" les recruteurs et que si votre candidature doit être rejetée sur un poste, elle n'a pas de raison de l'etre sur un autre...
Mieux vaut concentrer votre énergie sur le poste qui vous convient le plus, en terme de métier comme de géographie.
lundi, novembre 27, 2017
Mathieu Q.
Est il possible de savoir combien de postulant sur le poste en question?
lundi, novembre 27, 2017
Jean-Marie
Non ça ne marche pas comme ça. Vous postulez vous êtes retenu ou pas.
lundi, novembre 27, 2017
Mathieu Q.
Est ce que le recrutement est plus difficile en fonction du nombre de postulants?
lundi, novembre 27, 2017
Jean-Marie
Vous avez la réponse, négative, sur l'autre fil de discussion. Cordialement
lundi, novembre 27, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Comme cela vous a été répondu sur une autre question... non
lundi, novembre 27, 2017
Mathieu Q.
Oui merci pour vos infos
lundi, novembre 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.