Est-ce que la sncf donne des cdi ? Si oui est-ce qu'il en donne plus que des cdd.
1 réponse
134 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, janvier 6, 2018
Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
La SNCF ne "donne" pas de CDI, elle embauche des personnes en CDI et en CDD suivant les besoins qui sont nécessaires à son bon fonctionnement toute au long l'année.
Vous pouvez consulter les différents postes à pourvoir sur le site : https://www.emploi.sncf.com/
Cordialement.
mardi, janvier 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Est ce que le niveau bac est considéré comme avoir son bac à la Sncf ?Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?Les diplômes obtenus grâce a la sncf sont-ils valable en dehors du groupe sncf?Je veux postuler un poste en CDI à la sncfBonjour, je voudrais savoir quand vous dites contrat longue durée, cela veut dire un cdd ou cdi ?Bonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueJe me suis renseigné sur la sncf mais pourriez vous m'en dire un peu plus sur l'entreprise?demande éclaircissement sur cdi ?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Bonjour , apres un CDD d'une année est il possible de basculer en CDI ? ( ASCT EN TER ) Merci Bonne journée.Avenir du fret sncf ?les cdd sénior sont-ils réservés au personnel ayant déjà travaillé à la SNCF ou pas ? Sinon, il y a t'il une formation ?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Peut on vraiment faire carriere a la sncf aujourd hui?