Photo de Bonjour je suis consommateur de cannabis et je vien d'arrêter suite à la finalisation de mes testes es Problèmatique ?

Bonjour je suis consommateur de cannabis et je vien d'arrêter suite à la finalisation de mes testes es Problèmatique ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
2597 vues

Informations supplémentaires

N'ayant que 7jours, dois-je prévenir lors de l'examen médical ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christopher W. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Médical

Date: samedi, février 2, 2019

Dernière révision: samedi, février 2, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Christopher, oui cela va poser un problème. Il y a un risque que votre test soit positif lors de la visite médicale. Il vaudrait mieux le signaler mais je ne sais pas comment ils vont le gérer. Peut être en vous faisant revenir plus tard pour vous re tester. Quoi qu'il en soit sans une visite médicale validée, impossible d'être embauché. Je ne peux que vous conseiller d'arrêter définitivement. Surtout si vous postulez pour la conduite. Le moindre contrôle positif vous vaudrait un licenciement voire de la prison en cas d'accident !

Saturday, February 2, 2019

Christopher W.

J'ai postuler pour le poste de fabrication et rénovation des chemin de fer, et oui j'ai étais pris au dépourvu pour le test donc j'ai arrêter immédiatement après l'appel téléphonique d'hier. Merci quand même de votre réponse j'espère ne pas perdre mes chances à cause d'un arrête tardif.

Saturday, February 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je dois me rendre demain à une journée de tests. Je n'arrive plus à mettre la main sur mon diplôme, que faire?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Bonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Aujourd’hui jour J pour les tests d’agent d’escale transport il y a pas d’entretien après les tests? C’est a la fin non?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjours, je suis convoquer lundi pr agent commercial autant que alternnt j ss stressée ..apparament les tests sont dureBonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour,Sur une enquête administrative, suis je considéré inapte suite à un retrait de permis pour stupéfiants ?