Photo de J ai travaillé en industrie automobile agroalimentaire pharmaceutique j ai un bel compta je peux postuler ?

J ai travaillé en industrie automobile agroalimentaire pharmaceutique j ai un bel compta je peux postuler ?

Photo de Jocelyn
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

J ai travaillé bcp en industries et en agent de sécurité sur site industriel puis je prétendre postuler à un de vos postes?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sabrina O. a posé une question à Logistique

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 15, 2019

Dernière révision: samedi, mars 16, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Sabrina, Dans un premier temps il me parait essentiel de définir le domaine voire le métier pour lequel vous souhaitez postuler. Je vous invite à consulter les offres que propose l’entreprise et suivre chaque étape via le lien suivant: https://www.emploi.sncf.com Bon courage

Saturday, March 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez vous me dire si mon profil en tant qu administratif ou aide comptable pourrait correspondre à un poste ?Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Je suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?ayant un un cap carrossier et peinture et un bac pro carrosserie quelle emploi puis je accéder ?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Si on possède un Bac Pro maintenance mécanique auto voitures particulières, peut-on postuler à ce poste ?J'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Est-ce que je peux postuler à la conduite avec un BAC PRO Commerce ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?