Photo de Bonjour, Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans. Je suis en 2ème année de BAC PRO SN RISC (Informatique).

Bonjour, Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans. Je suis en 2ème année de BAC PRO SN RISC (Informatique).

Photo de Vincent
1 réponse
150 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite poursuivre par un BTS par la suite, quel BTS choisir ? Mon chemin est t'il intéressant ? Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, septembre 9, 2017

Dernière révision: dimanche, septembre 10, 2017

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Baptiste, Pour les métiers de la conduite tous les diplômes BAC sont désormais acceptés. Le votre relevant d'une spécialité "technique", cela peut apporter un petit plus. Ne cherchez pas forcément des études qui "correspondent avec ce que les recruteurs recherchent", terminez votre Bac Pro et postulez ! Je joins Jean-Marie et Thomas à la discussion, ils effectuent des recrutements et leur avis aura un poids plus important que le mien... Bonne journée et bonne chance dans votre cursus !

Sunday, September 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées