Photo de Bonjour, Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans. Je suis en 2ème année de BAC PRO SN RISC (Informatique).

Bonjour, Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans. Je suis en 2ème année de BAC PRO SN RISC (Informatique).

Photo de Vincent
1 réponse
150 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite poursuivre par un BTS par la suite, quel BTS choisir ? Mon chemin est t'il intéressant ? Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, septembre 9, 2017

Dernière révision: dimanche, septembre 10, 2017

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Baptiste, Pour les métiers de la conduite tous les diplômes BAC sont désormais acceptés. Le votre relevant d'une spécialité "technique", cela peut apporter un petit plus. Ne cherchez pas forcément des études qui "correspondent avec ce que les recruteurs recherchent", terminez votre Bac Pro et postulez ! Je joins Jean-Marie et Thomas à la discussion, ils effectuent des recrutements et leur avis aura un poids plus important que le mien... Bonne journée et bonne chance dans votre cursus !

Sunday, September 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour j'ai 19 ans je suis un jeune homme qui vient d'obtenir son bac service et proximité et de vie localeBonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro MelecBonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melecBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite envoyer ma lettre de motivation pour un recrutement en apprentissage bac pro élecBonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).Bonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfbonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .Bonjour, Je m'appelle Theo j'ai 18 ans et je suis en recherche de stage je suis an bac pro métier de la sécurité à NîmesBonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé