Bonjour je voudrais si c'est une obligation avoir 3 bulletin scolaire pour faire la formation
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 18, 2019
Dernière révision: samedi, juin 29, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Si ça vous est demandé dans les pièces à fournir et que ça vous bloque pour aller plus loin dans votre candidature, oui ; sinon faites votre candidature et si les recruteurs ont besoin de précisons, par la suite, concernant l’absence de vos bulletins, ils vous le demanderont.
Bonne continuation.
samedi, juin 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
faut-il obligatoirement des connaissances en électronique pour suivre la formation?bonsoir Gerald, j'aimerais savoir si les formations sont obligatoire ? MerciBonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Bonjour. Je suis étudiante de nationalité Algérienne .Je veux bien savoir si j'ai le droit de faire cette formationje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour, vous m'avez demandé de joindre mes bulletins scolaires, où puis-je le faire ?Bonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci