j'ai postulé pour le poste agent de production est-ce le même? emploi que le votre
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
se sont à peu prêt les mêmes fonctions ?
pascal H. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 30, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Pascal,
Oui c'est à peu près les mêmes fonctions.
Où en êtes-vous de vos recherches ?
Bien cordialement,
C
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je bien fait de postuler à plusieurs postes ?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciSuis-je en adéquation avec le poste?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Différence entre un agent d'escale et un agent de production s'il vous plaîtbonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Votre métier est-il adapté à une personne comme moi qui est astreint à un poste sédentaire? Je marche avec une canne.Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?