Photo de Bonjour mon fils de 14 ans recherche un stage d'observation pour le mois de décembre . Paris et Mantes-la-Jolie

Bonjour mon fils de 14 ans recherche un stage d'observation pour le mois de décembre . Paris et Mantes-la-Jolie

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 6, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 7, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, October 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai 14 ans, je souhaite faire un stage à la gare d'Angers.Bonjour, mon fils est en classe de 3eme. En janvier 2017, il doit faire un stage découverte. Où dois je me renseigner?bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018Bonjour, mon fils est en 1ère MEI. Pouvez-vous me transmettre l'adresse pour une demande de stage dans l’Essonne.stage découverte pour mon fils ou dois je m'adresserBonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.mon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPmon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour, mon fils rentrera en septembre dans une MFR, il aura quatorze ans, pourra t’il effectuer des stage en dépôt?Bonjour, mon fils a un rêve : faire son stage de découverte de 4ème dans un dépôt parisien. Pz-vous m'orienter? MerciMon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de ParisMon fils est intéressé par la conduite des trains et cherche un stage de 3ème pour décembre 2021 à Paris.Comment faire?Bonjour, mon fils en 3ème Prépa métier doit faire un stage découverte du 15 au 27/11/21. Fan de train, il veut à la SNCFBonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?