Photo de La formation bac2 pr gestionnairedemoyen me tente. Mais je travail ratp pr1800ej'ai peur de perdre au change niv salaire

La formation bac2 pr gestionnairedemoyen me tente. Mais je travail ratp pr1800ej'ai peur de perdre au change niv salaire

Photo de Christophe
2 réponses
95 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florence Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, décembre 11, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Florence, Vous risquez effectivement de perdre au début (je penses notamment pendant la formation). Ensuite, il existe des postes de GM en 3x8, en 2x8 et à la journée. Avec les primes cela permettra de compenser au moins au départ (et si vous le pouvez). Toutefois, vous pouvez regarder aussi sur le site GLASSDOOR qui communique les salaires. Vous pouvez en outre en parler directement avec un(e) Chargé(e) de recrutement au cours de l'entretien d'embauche. En effet, candidater ne veut pas dire être embauché(e) et vous êtes toujours libre de ne pas signer un contrat si les termes ne vous conviennent pas. En revanche, si vous ne postulez pas, il vous sera difficile d'avoir des réponses ;-))) Bonne recherche et n'hésitez pas à revenir vers nous. C

Wednesday, December 11, 2019

Florence Z.

Merci de votre réponse, à noté que cette formation est gratuite donc cela m'engage à travailler a la sncf par la suite. 2 ans en tant qu'apprenti ne me dérange pas si c'est pour toucher plus après, mais visiblement ce ne sera pas le cas. Je serai payé le même salaire mais en ayant un bac 2....

Thursday, December 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceJ'aimerai bcp à prendre ce métier mais cela me fait peur Es-ce compliquer d'apprendre ???bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientationBjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travailBonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?Je ne trouve pas de métier en lien avec mon bac pro gestion Administration, pouvez vous m'aider ?Bonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation proBonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Bonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion AdministrativeJe me demandais si faire un bac+2 avant la formation de conducteur était vraiment intéressant au niveau salaireje cherche une formation en alternance BAC PRO MELECBonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruter