La formation bac2 pr gestionnairedemoyen me tente. Mais je travail ratp pr1800ej'ai peur de perdre au change niv salaire
Florence Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, décembre 11, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Florence,
Vous risquez effectivement de perdre au début (je penses notamment pendant la formation). Ensuite, il existe des postes de GM en 3x8, en 2x8 et à la journée. Avec les primes cela permettra de compenser au moins au départ (et si vous le pouvez).
Toutefois, vous pouvez regarder aussi sur le site GLASSDOOR qui communique les salaires. Vous pouvez en outre en parler directement avec un(e) Chargé(e) de recrutement au cours de l'entretien d'embauche.
En effet, candidater ne veut pas dire être embauché(e) et vous êtes toujours libre de ne pas signer un contrat si les termes ne vous conviennent pas. En revanche, si vous ne postulez pas, il vous sera difficile d'avoir des réponses ;-)))
Bonne recherche et n'hésitez pas à revenir vers nous.
C
mercredi, décembre 11, 2019
Florence Z.
Merci de votre réponse, à noté que cette formation est gratuite donc cela m'engage à travailler a la sncf par la suite. 2 ans en tant qu'apprenti ne me dérange pas si c'est pour toucher plus après, mais visiblement ce ne sera pas le cas. Je serai payé le même salaire mais en ayant un bac 2....
jeudi, décembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.