Photo de Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merci

Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merci

Photo de Gregoire
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyrille d. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 16, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cyrille, Nous sommes sur un délai moyen de 45 jours. Vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante si vous n'avez pas de retour : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Thursday, November 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. CordialementBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour j’ai réalisé un mooc et un entretien visio talent combien de temps avant d’avoir un retour ?