Photo de Bonjour j'ai postule en tant que conducteur de tram train en alternance dans le 44 j'ai toujours pas reçu de réponse?

Bonjour j'ai postule en tant que conducteur de tram train en alternance dans le 44 j'ai toujours pas reçu de réponse?

Photo de Christophe
2 réponses
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mouhamadou S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 27, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 27, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Mouhamadou,

Malheureusement ici nous n’avons aucun accès aux dossiers des candidats, nous ne pourrons vous renseigner.
Je vous invite a contacter les recruteurs via un mail à [email protected] ou par message privé sur Twitter ou Facebook de SNCF-Recrutement. Les délais de réponse semblent ici aussi assez longs…

Désolé,
A votre service.

jeudi, avril 27, 2023

Mouhamadou S.

Merci quand même

jeudi, avril 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseJ'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciJ'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?J’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, je suis très intéressé pour devenir conducteur de tram-train mais il n'y a seulement qu'en alternance dans le44Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?