J’ai passé l’entretien vidéo différé dans les délais ça fait 1 mois, mais le statut est toujours bloqué à cette étape.
20 vues
Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juillet 4, 2025
Dernière révision: lundi, juillet 21, 2025
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour,
Je vous invite à formuler votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Bonne journée,
samedi, juillet 5, 2025
Anonyme
Toujours pas de retour!
lundi, juillet 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 5 semaines non rénunéré, cela fait 1 mois et j'ai toujours pas eu de réponseBonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementBonjour, J'ai postulé des postes sur Strasbourg, et je recois des sms me demandant de poursuivre l'entretien via videoBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseJ’ai passé l’entretien téléphonique et je n’ai, à ma grande surprise, pas été retenu, j’ai rappelé plusieurs foisJ’ai passé l’entretient téléphonique et j’ai, à ma grande surprise car je pensais avoir réussi, pas été retenuJ'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?Merci pour votre réponse en aillant ce statut est ce que cela veut dire que j'aurais un entretien téléphoniqueBonjour, mon statut est en ´Evaluation des compétences’ depuis 8 semaines. Est-ce un délais normal en cette période ?Bonjour à tous, je voulais savoir combien de temps les résultats d’entretien restent valides. Test psy et entretien ok.Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. Cordialement