Photo de Bonjour monsieur madame veuilleje m’appelle Sow samba je souhaite devenir un conducteur de train ça s’est passé comment

Bonjour monsieur madame veuilleje m’appelle Sow samba je souhaite devenir un conducteur de train ça s’est passé comment

1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Comment devenir conducteur de train??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Visas

Date: jeudi, novembre 8, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonsoir Pour devenir conducteur de train vous devez être titulaire au minimum d’un BEP. Vous devez ensuite suivre le processus de recrutement en postulant sur le site SNCF recrutement. A la suite du recrutement la formation de conducteur de train dure environs 12 mois. Le MOOC destination conduite vous donnera un aperçu de ce qui est du métier de conducteur de train. J’espere avoir répondu a toutes vos interrogations. Si vous en avez d’autres n’hesitez Pas. Bonne fin de journée

Friday, November 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesBonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBonjours je vient tout juste d'avoir un bac Stmg et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour ! j'ai obtenu mon bac ES cette année et je souheterai savoir comment devenir conducteur de train, merci par avanBonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainJ’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienSalut je suis sénégalais j’aime beaucoup le métier du rail est j’ai de bcp de l’expérience mon père était cheminoBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train mercibj je suis conducteur de bus et j'aimerais bien être conducteur de train comment je peux faire svp