Photo de je suis déçu sur le comportement du service recrutement de la SUGE surtout avec les bonne basses

je suis déçu sur le comportement du service recrutement de la SUGE surtout avec les bonne basses

Photo de Christophe
1 réponse
349 vues

Informations supplémentaires

la SUGE j'ai eu cette occasion de me voire convoqué à la SUGE et la réponse que j'ai eu très stupide surtout quand vous travaillez avec la SUGE de CALAIS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David I. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 16, 2018

Dernière révision: lundi, mars 19, 2018

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour David,

Je comprends votre déception. Toutefois ne connaissant pas votre dossier, je ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse.

En revanche, si vous souhaitez nous faire part de vos remarques vous pouvez écrire à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Désolé de ne pouvoir faire mieux.
Christoffe

lundi, mars 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Demande d'informations concernant le fait que je ne sois pas retenu pour un poste "SUGE"...Bonjour je souhaite postuler à la sncf au sein du service commercial dans le valenciennois.0bonsoir madame. Je suis très déçu ayant postulé à une dizaine de candidatures agents de sûreté ferroviaire et pas de repBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEj'ai postulé à la Sncf pour devenir un agent commercial de service.. j'ai déjà de l'expérience grâce à la ratp.Bonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.Bonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour j'ai des tresses sur ma tête est ce que c'est mal vu par les recruteurs lors de'un entretien? merciBonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à  la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à  la sncf...Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en à‰CHANGE SUR VOS MOTIVATIONS